Echo of Soul évolue en version 1.5 et débloque l'Occultiste

Si la version originale sud-coréenne d'Echo of Soul ferme ses portes dans quelques jours, la version occidentale continue (pour l'instant) d'être mise à jour : le MMO évolue en version 1.5, débloque une nouvelle classe jouable (l'Occultiste) et deux nouveaux donjons de haut niveau.

Echo of Soul évolue en version 1.5 et débloque l'Occultiste

On se souvient que mi-septembre dernier, le studio Hangame annonçait la fermeture des serveurs originaux sud-coréens d'Echo of Soul (programmée pour dans quelques jours, le 22 octobre prochain), après un peu plus de deux ans d'exploitation au Pays du matin calme. Dans la foulée, Aeria Games qui exploite la version occidentale du MMO free-to-play depuis mai dernier, assurait qu'en Europe et outre-Atlantique, les serveurs resteraient ouverts et que le jeu continuerait à être mis à jour.
Comme pour le démontrer, cette même version occidentale vient d'évoluer en version 1.5, avec son lot de contenu. En vrac, on note notamment l'arrivée d'une nouvelle classe jouable, l'Occultiste (le Warlock dans la version anglaise du jeu), qui combat autant à distance qu'au corps à corps pour infliger des malédictions à ses adversaires -- et pour le tester aisément, le nombre de slots de personnages par compte passe de six à huit.
Dans la foulée, l'univers de jeu se dote d'une nouvelle zone (Kardila, la zone de départ de l'Occultiste), en plus de deux donjons de groupe inédits, Kardila Détruite et Forteresse Rougeoyante, réservés à des personnages de niveau 60 au moins. Le contenu du patch s'illustre en vidéo.

On ignore combien de mises à jour Echo of Soul comptera encore à l'avenir, mais pour les curieux, le jeu est pour l'instant encore distribué en free-to-play et en version localisée sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Echo of Soul ?

21 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
3,3 / 10 - Mauvais

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.