Présentation de Cybele, la déesse Vierge de Crowfall

Dans Crowfall, les joueurs pourront prendre part à la Guerre des dieux (des campagnes militaires opposant les fidèles des douze divinités du MMO). Pour choisir son camp, le studio ArtCraft reprend sa présentation des divinités de Crowfall et s'intéresse aujourd'hui à Cybele, la déesse Vierge du jeu.

Depuis maintenant quelques jours, le studio ArtCraft accueille ses tout premiers testeurs dans le cadre d'une pré-alpha visant à éprouver les mécaniques de base du combat de Crowfall -- pour l'instant, une vingtaine d'équipes de trois joueurs s'affrontent dans un espace clos. La version finale du MMO a évidemment vocation à être infiniment plus dense (des batailles de plus grande envergure, un monde plus vaste, davantage d'archétypes jouables, etc.), intégrant surtout divers types de campagnes militaires au cours desquelles les joueurs pourront s'affronter tantôt au nom de leur faction (l'Ordre, l'Équilibre ou le Chaos), de leur guilde (GvG) ou encore chacun pour soi (Free-for-All).
Crowfall a aussi vocation à intégrer des Guerres de divinité (WAR of the Gods) opposant les fidèles de chacune des douze divinités de l'univers de Crowfall (on les présente progressivement dans une rubrique dédiée de notre wiki dédié à Crowfall). Et pour leur donner du sens, le développeur reprend sa présentation des dieux présents dans le MMO -- et on sait que les dieux de Crowfall sont loin d'être tous des modèles de vertus.

Présentation de Cybele, la déesse Vierge de Crowfall

Sur le site officiel, on en apprend donc un peu plus aujourd'hui sur Cybele, la déesse Vierge de Crowfall. Appartenant à la Trinité des déesses (regroupant Cybele la pucelle, Gaea la mère de toute chose et Yaga l'ancienne, trois incarnations à la fois très différentes et très semblables de la vie), Cybele est la déesse du premier amour, du renouveau et du printemps, connue pour aimer rire, danser et chanter.
Apparaissant généralement sous les traits d'une belle jeune femme, Cybele irradie un air d'innocence et de naïveté, vit l'instant présent et est toujours en quête de nouveaux divertissements. Elle aime séduire, et elle aime aussi qu'on l'aime.
Mais Cybele est également frivole et égocentrique, elle réclame de l'attention de la part de ses fidèles (qu'ils soient mortels ou immortels), mais oublie bien vite ses propres promesses et peut piquer des colères dévastatrices lorsqu'on la contrarie... et changer d'humeur aussi vite. Elle sait néanmoins aussi se montrer généreuse et attentionnée, elle sait tout autant se faire pardonner ses excès et surtout obtenir ce qu'elle veut... On la dit aussi consciente de la vraie valeur des mortels -- mais surtout pour en faire ses fidèles et loyaux serviteurs.
Cybele affiche donc un tempérament tempétueux, mais apte à séduire les Corbeaux (les joueurs) qui pourront se mobiliser pour défendre les couleurs de la déesse Vierge contre ses frères et soeurs divins, dans le cadre de campagnes d'envergure ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur