Otherland retarde son accès anticipé

Otherland Online devait accueillir ses premiers joueurs dès demain dans le cadre d'un accès anticipé. Ce coup d'envoi est retardé : le développeur se donne le temps de peaufiner le MMO et d'ouvrir un serveur américain.

Otherland retarde son accès anticipé

En bref. On l'avait noté, Otherland Online, le MMO inspiré de l'oeuvre de Tad Williams reposant sur l'exploration d'une multitude de mondes numériques, tantôt médiévaux, fantastiques ou encore cyberpunks, devait débuter demain mercredi 26 août.
Le développeur Drago entertainment a manifestement un tantinet préjugé de ses capacités : la date ne pourra pas être tenue et le coup d'envoi de cet accès anticipé est retardé à une date ultérieure (non encore précisée).

Le développeur indique vouloir se donner le temps à la fois de répondre à l'attente des joueurs américains en ouvrant aussi un serveur outre-Atlantique (parallèlement au serveur européen initialement prévu, déjà basé en Allemagne), mais aussi le temps de peaufiner le jeu pour en expurger encore quelques bugs et dysfonctionnements (et peut-être n'est-ce pas totalement superflu). On se montrera donc encore un peu patient.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.