Les Vagues sombres déferlent sur Cabal II

Lancé mois dernier en Occident, Cabal II accueille sa première miseà jour majeure de contenu, les Blackwaves, confrontant les joueurs à des vagues successives de monstres de plus en plus redoutables.

Les Vagues sombres déferlent sur Cabal II

En bref. On l'a noté, Cabal II a été officiellement lancé en Occident le mois dernier (après une sortie en Corée en 2012) et pour contribuer à fidéliser les joueurs, le développeur ESTsoft déploie aujourd'hui la première mise à jour de contenu du MMO, baptisée « Blackwaves ».

Principale nouveauté de la mise à jour, les Blackwaves prennent la forme « d'événements instanciés » impliquant quatre groupes de six joueurs coopérant pour repousser douze vagues successives de monstres de plus en plus redoutables et supposant de développer de nouvelles stratégiques à chacune des douze étapes de l'instance.
Pour encourager les joueurs à s'élancer à l'assaut de cette effroyable engeance, chaque adversaire vaincu et niveau passé rapportent des points. Et une fois suffisamment de points cumulés, les joueurs peuvent les dépenser pour débloquer de nouveaux sets d'objets, qu'on nous promet de meilleure qualité que les récompenses des donjons de plus haut niveau.
Pour les curieux, Cabal II est distribué en free-to-play et donc en anglais. Le jeu et l'inscription sont accessibles sur le site officiel occidental.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cabal II ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 7 y ont joué.