ELOA rebaptisé Inspirit Online pour conquérir l'Europe

Parmi les MMO hack and slash, ELOA a su trouver son public en Corée. Le jeu s'annonce aujourd'hui en version occidentale sous le titre Inspirit Online et s'apprête à donner le coup d'envoi de sa bêta le 26 juin prochain.

ELOA rebaptisé Inspirit Online pour conquérir l'Europe

Dans la grande famille des hack and slash, ELOA a su trouver son public en Corée notamment grâce à ses graphismes plutôt soignés et son gameplay (relativement) ouvert, jouable tant à la souris qu'au clavier. Comme dans les classiques du genre, le jeu invite à estourbir des cohortes de monstres après avoir choisi l'un des archétypes jouables, mais cette fois dans un monde plutôt ouvert (intégrant autant de donjons que d'arènes PvP) et avec un héros relativement personnalisable -- pas de restriction de genre pour toutes les classes et races, qui ont toutes une spécialité, mais accès à plusieurs types d'armes pour en diversifier le gameplay (le spécialiste du combat à distance pourra par exemple opter pour un arc rapide à utiliser, un fusil à lunette lent mais puissant ou un bazooka très explosif).
ELOA connait donc un certain succès en Corée et le jeu s'annonce aujourd'hui aussi en version occidentale.

Rebaptisé Inspirit Online pour passer les frontières de l'Asie, ELOA accueillera donc ses premiers testeurs occidentaux à partir du 26 juin prochain. Pour l'occasion, le studio Game Release Entertainment (en charge de l'exploitation occidentale du jeu, donc) annonce l'ouverture de deux serveurs, l'un spécifiquement européen et l'autre spécifiquement nord-américain. Pour les curieux, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel (bien qu'il ne soit accessible que par intermittence).

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ELOA ?

11 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.