DOMO se lance (à nouveau) en bêta ouverte

Le studio Suba Game ressuscite Dream Of Mirror Online et univers enchanteur. Après un mois de bêta fermée, le MMO nous invite à basculer de l'autre côté du miroir en bêta ouverte à compter de ce soir.

DOMO se lance (à nouveau) en bêta ouverte

Le studio Suba Game s'est fait une spécialité de ressusciter d'anciens MMO fermés trop tôt. Dans le lot, l'éditeur annonçait récemment s'être offert les droits d'exploitation de Dream of Mirror Online, MMO enchanteur et atypique fermé en 2009 dans la foulée de la faillite de GameTribe.
On se souvient que le jeu se démarquait notamment par des graphismes atypiques (en 3D, souligné par un cell-shading très marqué) mais aussi par une atmosphère laissant la part belle à l'onirique (librement inspirée de la mythologie chinoise) et un gameplay reposant largement sur les interactions entre joueurs.

Depuis mi-février dernier, cette version ressuscitée de DOMO faisait l'objet d'une bêta fermée. Cette première phase de test arrive à son terme aujourd'hui et laisse place à une bêta ouverte aux allures de lancement commercial en free-to-play (la boutique est ouverte).
À compter d'aujourd'hui à 5h00 PM PST (22h, heure de Paris), les nouveaux serveurs de Dream Of Mirror Online ont donc vocation à accueillir l'ensemble des joueurs. Et d'ores et déjà, les inscriptions et le téléchargement du client sont disponibles sur le site officiel. Avis aux nostalgiques !

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dream of Mirror Online ?

121 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (146 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dream of Mirror Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

166 joliens y jouent, 408 y ont joué.