Star Wars Battlefront s'exhibera à la Star Wars Celebration en avril prochain

Le studio EA DIce promettait une présentation de Star Wars Battlefront au cours du printemps. Le rendez-vous est officiellement fixé à la Star Wars Celebration d'Anaheim en Californie, du 16 au 19 avril prochain.

Star Wars Battlefront s'exhibera à la Star Wars Celebration en avril prochain

En bref. Chaque année (voire un peu plus), la Star Wars Celebration réunit les fans de la saga de George Lucas le temps d'un festival communautaire au Centre des conventions d'Anaheim en Californie.
L'édition 2015 se tiendra du 16 au 19 avril prochain et les cinéphiles avaient déjà marqué la date dans leur agenda puisque l'Episode VII de Star Wars, le Réveil de la Force, y sera présenté à la fois par J.J. Abrams et Kathleen Kennedy (respectivement réalisateur du long-métrage et présidente de LucasFilm) en présence du casting de la première trilogie cinématographique. Les joueurs peuvent tout autant marquer l'événement d'une pierre blanche puisque Electronic Arts y présentera aussi son shooter multijoueur Star Wars Battlefront pour la premier fois.

Un rendez-vous qui fait écho à l'annonce du développeur suédois EA Dice qui promettait une « présentation détaillée des mécanismes du jeu au cours du printemps ». Rendez-vous est donc pris à la Star Wars Celebration du 16 au 19 avril prochain pour en apprendre davantage sur le contenu de ce Star Wars Battlefront qui entend rejouer les grandes batailles de la saga Star Wars et conduire le joueur dans les hauts lieux emblématiques explorés dans les films -- en attendant une sortie commerciale prévue en fin d'année, concomitamment à la sortie du film.

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Battlefront ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 11 y ont joué.