Otherland Online à nouveau en bêta-test courant février

Après avoir repris le développement d'Otherland Online en fin d'année dernière, le studio Drago prépare une nouvelle phase de bêta courant février pour tester l'artisanat et le commerce du MMO cyberpunk.

Otherland Online à nouveau en bêta-test courant février

En bref. On s'en souvient, on croyait Otherland Online abandonné avant que le projet de MMO inspiré de la saga littéraire de Tad Williams ne soit relancé par le studio DRAGO entertainment. En octobre de l'année dernière, comme pour confirmer que le développement était bel et bien relancé, le studio accueillait une (toute petite) poignée de bêta-testeurs sur ses serveurs.

Une seconde phase de bêta d'Otherland Online, plus ambitieuse, sera organisée « courant février » (la date exacte sera précisée prochainement) pour tester quelques-unes des nouvelles fonctionnalités du MMO parmi lesquelles le système d'artisanat, le fonctionnement de l'hôtel des ventes et des vendeurs, en plus d'une refonte de l'interface.
Pour peut-être participer à cette prochaine phase de tests, une nouvelle série d'invitations seront distribuées prochainement. Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.