Fable Legends s'annonce sur PC (Windows 10)

Jusqu'à présent annoncé comme une exclusivité Xbox One, Fable Legends sera aussi distribué sur PC pour peu qu'il fonctionne avec le prochain Windows 10. Les inscriptions à la bêta PC sont ouvertes.

Fable Legends s'annonce sur PC (Windows 10)

En bref. Initialement présenté comme une exclusivité Xbox One, Fable Legends profite des capacités d'interconnexions entre la console de Microsoft et Windows 10, le prochain système d'exploitation du groupe américain tout juste dévoilé la nuit dernière -- Microsoft fait notamment de Windows 10 un écosystème commun entre PC, Xbox One, appareils mobiles.
En conséquence, Fable Legends sera donc distribué aussi sur PC, pour peu qu'il fonctionne avec le prochain OS du groupe (mais sans précision à cette heure quant à la configuration matérielle requise pour faire fonctionner Fable Legends). Les joueurs pourront donc quoiqu'il en soit débuter une partie sur PC et la poursuivre sur console via Xbox Live, ou l'inverse, voire évoluer en multijoueur indistinctement avec des joueurs PC ou Xbox One. Et de préciser qu'un joueur PC pourra jouer à la manette ou au clavier et à la souris (le cas échéant en en configurant les touches à sa convenance).

Dans la foulée, le studio Lionhead ouvre les inscriptions à la bêta de Fable Legends sur PC Win 10. Les curieux peuvent donc s'inscrire dès maitnenant sur le site officiel, à cette adresse. Et même si la bêta sur Xbox One est en cours actuellement, aucune date de lancement précise de la bêta sur PC Win 10 n'est communiquée à cette heure (elle doit simplement débuter « prochainement »). La version commerciale du jeu sera néanmoins lancée simultanément sur les deux plateformes.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fable Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur