Ron Friedman (City of Heroes) intègre l'équipe de Valiance Online

Le MMO de super héros Valiance Online revendique l'héritage de City of Heroes. Encore un peu plus aujourd'hui alors que le studio SilverHelm recrute Ron Friedman, ancien animateur senior de City of Heroes.

Ron Friedman (City of Heroes) intègre l'équipe de Valiance Online
Valiance-rubble.jpg

Le studio SilverHelm le revendique ouvertement : son MMO de super héros Valiance Online s'appuie sur l'héritage de feu City of Heroes. Comme son illustre prédécesseur, le jeu nous place dans la peau d'un super héros (dont on personnalise le costume et les pouvoirs), au coeur de la mégalopole de San Cielo (qu'on nous dit ouverte). Et au gré de sa vie de héros, les choix du personnage in-game détermineront son alignement.

Aujourd'hui, Valiance Online est en « pré-alpha » et force est de constater qu'en attendant de tester le gameplay sur pièce, les premières vidéos du MMO peinent à convaincre -- au moins en termes d'animations.
Heureux hasard (ou pas), le studio annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de son équipe de développement, Ron Friedman, pas tout à fait novice en la matière puisqu'il était animateur senior de City of Heroes chez Paragon Studios (en plus d'avoir travaillé dans le cinéma d'animation ou dans l'industrie du jeu chez Electronic Arts ou Namco). Il reprend le flambeau chez SilverHelm Studios, avec pour mission « d'insuffler un sentiment héroïque » aux personnages de Valiance Online. Il reprendra donc les animations déjà dans le jeu et assurera la conception des prochaines.
En attendant de découvrir concrètement le fruit de son travail dans Valiance Online, on retiendra que le jeu de super héros peut, encore un peu plus, revendiquer l'héritage de City of Heroes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Valiance Online ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur