Le MMORPG Weapons of Mythology s'annonce sur PlayStation 4

Sony revendique 7,9 millions d'abonnés payants à son offre PlayStation Plus. Une population de joueurs ne ligne qui attire les exploitants de MMO. Weapons of Mythologie est l'un d'eux et s'annonce sur PlayStation 4 en free-to-play.

Le MMORPG Weapons of Mythology s'annonce sur PlayStation 4

En bref. Récemment, dans la publication de ses comptes trimestriels, Sony revendiquait quelque 7,9 millions d'abonnés payants à son offre PlayStation Plus. Une population de joueurs en ligne qui suscite évidemment la convoitise des exploitants de MMO et qui explique la multiplication des portages de jeux en ligne sur la console du constructeur japonais.
Dernier en date à franchir ce pas du portage sur console : Weapons of Mythology, MMO plongeant le joueur dans un monde fantastique reposant sur les grands mythes asiatiques. Déjà disponible depuis l'année dernière sur PC à Taiwan et au Japon (sur les serveurs de l'éditeur Lions Film), le MMORPG s'annonce à son tour sur PlayStation 4, dans l'Archipel nippon. Et petite originalité, les joueurs sur console partageront les mêmes serveurs que les joueurs PC.

La date de lancement de Weapons of Mythology sur PlayStation 4 doit être annoncée prochainement. D'ici là, on retient néanmoins que le jeu sera distribué en libre téléchargement sur la console de Sony.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Weapons of Mythology ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.