Ultima Online puise des récompenses dans le donjon de Doom

Presque aussi ancien que la tradition de Halloween, le MMORPG Ultima Online proposera une animation saisonnière en parallèle des récompenses pour l'anniversaire, avec un peu de retard.
Ultima Online puise des récompenses dans le donjon de Doom

Accusant un certain retard, le studio Broadsword glisse les récompenses du dix-septième anniversaire de Ultima Online avec l'animation de Halloween à la faveur de la mise à jour 87, désormais en place sur l'ensemble des serveurs.

L'animation saisonnière intitulée « Treasures of Doom » invitera les aventuriers à explorer le donjon Doom, afin de décrocher une chance d'obtenir un artefact en venant à bout des monstres le peuplant. Plus les monstres visés seront puissants, plus les chances seront importantes. Ces artefacts seront échangeables dans un camp voisin avec des chercheurs, pour mettre la main des objets ou des titres liés à l'événement. « Treasures of Doom » se poursuivra jusqu'au 1er décembre. L'événement « Trick or Treating » se verra complété par trois nouveaux monstres, disponible jusqu'au 18 novembre.

La mise à jour 87 apporte également son lot de correctifs, listés dans les notes de version que l'on peut retrouver à cette adresse.

Source : http://www.uo.com/article/Publish-87-All-Shards

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultima Online ?

126 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 644 y ont joué.