L'extension de Swordsman : Gilded Wasteland disponible le 23 octobre

La maîtrise des arts martiaux s'inscrit dans la durée. Dans cette optique, Swordsman Online veut s'appuyer sur l'extension Gilded Wasteland pour alimenter la flamme et l'intérêt des joueurs.
L'extension de Swordsman : Gilded Wasteland disponible le 23 octobre

Lancé dans nos contrées en juillet dernier, Swordsman Online doit tâcher de conserver l'intérêt de ses joueurs, voire de les attirer de nouveau dans les voies de l'apprentissage des arts martiaux. Si le niveau maximum se voit repoussé à 94 à l'occasion de la sortie de l'extension Gilded Wasteland, la courbe de progression a été globalement remaniée pour mieux s'adapter aux nouveaux joueurs.

Swordsman Online invite le joueur à se lancer dans un voyage initiatique, en suivant les enseignements de l'une des dix écoles d'arts martiaux déterminant sa classe. Poussé à l'origine dans une quête de vengeance suite à l'attaque de son village, l'apprenti poursuivra sa route jusqu'aux régions arides de Ping Liang, de Tunhuang et de la Plaine Mont d'Ombre. Ces nouvelles contrées à explorer proposeront au passage de nouveaux défis et ennemis, schéma classique d'une extension d'un MMORPG.

Proposée en accès free-to-play, cette aventure en Extrême-Orient se lance à partir du site officiel de Swordsman Online, à partir de cette adresse. Vu les remaniements attendus avec l'extension Gilded Wasteland pour la progression, il semble toutefois judicieux de patienter jusqu'au 23 octobre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gilded Wasteland ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.