L'extension Winds of Destiny d'Age of Wushu sera déployée le 15 octobre outre-Atlantique

Age of Wushu, la version nord-américaine d'Age of Wulin (en Europe) s'apprête à accueillir sa sixième extension, Winds of Destiny, ouvrant la voie vers de nouvelles contrées à explorer.

L'extension Winds of Destiny d'Age of Wushu sera déployée le 15 octobre outre-Atlantique
aow01.jpg

En bref. Si les joueurs européens attendent encore l'extension World of Contenders d'Age of Wulin (le troisième chapitre du MMO d'arts martiaux qui pourrait être déployée en novembre), les joueurs nord-américains découvriront la sixième extension du jeu dès le 15 octobre prochain.

Winds of Destiny, c'est le nom de la mise à jour, promet la possibilité « d'explorer des contrées encore jamais vues », notamment l'île des délices et une nouvelle instance, « pour découvrir des secrets cachés et son plein potentiel au combat ». De quoi renouveler un tantinet l'expérience de jeu et faire souffler un vent rafraichissant sur le MMO d'arts martiaux.
Mais la principale nouveauté de l'extension repose sur la possibilité, pour un joueur, d'invoquer le personnage d'un de ses compagnons d'armes lorsque ce dernier est déconnecté. De quoi s'assurer les renforts nécessaires dans le jeu, à tout moment, que ses acolytes soient en ligne ou non.
Pour découvrir les nouveautés plus concrètement, l'extension Winds of Destiny sera donc déployée le 15 octobre prochain sur la version nord-américaine du MMO d'arts martiaux. On ignore encore quand elle sera disponible en Europe -- pour mémoire, le chapitre 3 (World of Contenders) est pour l'instant prévu sur le Vieux continent pour novembre prochain et le chapitre 4, Tempest of Strife, devrait être déployé au cours du premier trimestre 2015.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Winds of Destiny ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant