Counter-Strike Nexon: Zombies disponible en bêta ouverte

Épisode à part de la licence de Valve, Counter-Strike Nexon: Zombies est de sortie aujourd'hui à partir de 18h en bêta ouverte. Les adeptes des FPS peuvent basculer dans l'horreur.
Counter-Strike Nexon: Zombies disponible en bêta ouverte

Quand le terrorisme ne suffit plus pour nourrir les instincts meurtriers des joueurs, Nexon propose d'ajouter une touche d'horreur aux combats sur le célèbre Counter-Strike. Basé sur le classique de Valve, Counter-Strike Nexon: Zombies fait figure d'épisode à part cette fois sous la bannière de Nexon (déjà en charge de la CS Online et sa suite sur le marché asiatique). Les otages et les désamorçages seront toujours de la partie, saupoudrés cette fois de zombies et autres créatures horrifiques.

Ce nouveau tableau d'ensemble peut-être testé en bêta ouverte dès aujourd'hui, aux environs de 18h en lançant le jeu depuis la plateforme Steam à cette adresse. Développé et exploité par Nexon, Counter-Strike Nexon: Zombies est proposé sur le modèle free-to-play et accompagné d'une boutique. Les habitués des FPS ou les curieux sont invités à partager leurs impressions sur ce nouveau titre, pour mieux éclairer les autres joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Counter-Strike Nexon Zombies ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.