Firefall 1.1 déploie ses armes de destruction fondamentale

Le MMO shooter Firefall doit trouver son rythme de croisière pour l'ajout de contenu. La mise à jour 1.1 propose de nouvelles armes, un raid modifié et des correctifs, pour un tout un peu léger.
Firefall 1.1 déploie ses armes de destruction fondamentale

Généralement, la mise à jour 1.1 revêt un caractère particulier pour un MMO, en finalisant la version proposée au lancement et en montrant la direction prise par les développeurs pour la suite des hostilités. Si les événements avaient permis jusqu'ici d'apporter un peu de variété au quotidien des joueurs de Firefall, la mise à jour intitulée « Destruction fondamentale » doit apporter de nouvelles propositions.

Les armes du même nom sont la principale nouveauté de cette mise à jour 1.1 de Firefall, permettant d'ajouter des effets aux armes principales et secondaires pour enrichir son arsenal. Suivant une certaine logique, ajouter une modification thermique sur son arme permettra d'augmenter ses chances d'enflammer sa cible, l'électricité va immobiliser sa cible alors que les armes biologiques les empoisonneront.

En parallèle des armes, de nouveaux environnements dynamiques égrèneront le monde de Firefall. Le raid proposant à un groupe d'affronter Kanaloa prendra une tournure plus corsée avec un mode de difficulté supplémentaire. Les développeurs de Red 5 Studios se sont également concentrés sur les correctifs, les améliorations de l'interface ou autres équilibrages. L'ensemble de ces nouveautés peuvent sembler un peu légère pour une version 1.1 présentée comme d'envergure, il reste à voir l'usage si les joueurs continueront de parcourir les environs de Copacabana.

Source : http://www.firefallthegame.com/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.