[Vanguard] Entretien avec Steve Burke

Cette semaine le site anglophone Starglade a obtenu une interview exclusive avec Steve Burke, un des Seniors Game Designers de Sigil Games Online.

Extrait:

Comment ferez vous afin que les nouveaux joueurs puissent aimer le jeu, mais que les personnages plus vieux, plus puissants le trouvent toujours captivant?
Les joueurs expérimentés retourneront à leurs villages et villes de naissance de temps en temps, mais pas aussi souvent que d’autres joueurs. Vanguard est grand, un monde uniforme qui nous permet de diriger les joueurs les plus puissants dans des régions lointaines où ils ne se heurteront pas au même contenu que rencontre les personnages plus jeunes ou des joueurs plus récents. Je peux vous promettre que ces terres éloignées fourniront aux joueurs, les plus expérimentés, un défi suffisant.
Cela dit, les joueurs que ne veulent pas risquer leurs vies dans chaque coin pourront aussi trouver leurs zones de confort en avançant dans le monde. Il n'y aura pas un moment dans le jeu où pour progresser un joueur devra adopter un style de jeu spécifique.

Allez lire l'interview entièrement traduite sur ce lien!

Source : http://starglade.org/news/2004/08/a-land-of-heroes.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

210 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

209 joliens y jouent, 963 y ont joué.