Deux nouveaux robots pour Transformers Universe

Afin de s'assurer que le MOBA Transformers Universe soit une affaire qui roule, le studio Jagex rajoute deux nouveaux Transformers pour varier le gameplay, avec Macro et Firebreaker.
Deux nouveaux robots pour Transformers Universe

Le studio Jagex avait à l'origine comme intention de créer un MMO, avant de se concentrer uniquement sur l'action en proposant un MOBA, tout en proposant une dimension tactique. Outre sa licence, Transformers Universe se distingue par sa vue la troisième personne et sur son support, étant jouable sur navigateur web. Actuellement en bêta ouverte, le MOBA Transformers Universe se trouve de nouveaux véhicules pour assurer la diversité de son gameplay.

Autobot et Decepticon, les deux camps de Transformers disposent chacun d'un nouveau membre. Coté Autobot, Macro prendra la classe de guerrier, sabrant à tour de bras robotique dans la mêlée, tout en protégeant ses alliées au moyen d'un bouclier dôme pour les camoufler durant un temps limité. Du coté Decepticon, Firebreaker sera le premier membre de la faction à disposer d'un camouflage, pour mieux sniper ses adversaires ou les contaminer au moyen d'un virus informatique.

Si certains veulent rouler sur la fibre nostalgique, Transformers Universe est proposé en accès free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.