GTA Online propose une école de pilotage

L'ouverture d'une école de pilotage par un ancien marine à San Andreas est l'occasion de ressortir avions et hélicoptères, sur fond de parodie de Top Gun à la sauce Rockstar.
GTA Online propose une école de pilotage

Le studio Rockstar continue d'entretenir Grand Theft Auto Online, le mode multijoueur évoluant en parallèle de GTA V reçoit d'ailleurs une nouvelle mise à jour intitulée « École de pilotage de San Andreas ». La vidéo de promotion de l'école, commentée par son directeur et ancien marine patriote J. T. Boyd, vante les mérites de l'établissement formant de véritables héros américains.

Reprenant à son compte des clichés dignes de Top Gun, Rockstar n'oublie pas de placer les nouveautés de la mise à jour avec son lot de véhicules terrestres et aériens, mais aussi les objets cosmétiques alimentant la boutique. De nouveaux défis aériens attendront les apprentis héros, pour la gloire et des récompenses. Les missions les plus difficiles ou accomplies avec d'autres joueurs sont justement récompensées par des gains plus importants depuis cette mise à jour.

Réactions (1575)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.