Duel of Champions se décline sur consoles

Déjà disponible sur PC et iPad, Duel of Champions, le jeu en ligne de cartes à collectionner d'Ubisoft, se décline sur PS3 et Xbox 360 complété d'aventures solo et d'un mode multijoueur jouable en local sur une même console.

Duel of Champions se décline sur consoles
DoC Forgotten Wars sur PS3

Tous les titres d'envergure ou presque d'Ubisoft sont (évidemment) distribués sur consoles et PC. Ce type de considération pour les consoles de salon est néanmoins un peu moins évident pour le catalogue « digital » du développeur breton -- qui semble faire évoluer ses positions.
On se souvient notamment de Spartacus Legends, le jeu de combat lancé l'été dernier sur PS3 et Xbox 360. Une expérience manifestement concluante puisque le jeu revendique quelque quatre millions de joueurs inscrits et affichait un taux de croissance plus rapide (sur consoles donc), que les autres titres PC du groupe.
On comprend dès lors que le développeur souhaite réitérer l'expérience : Ubisoft annonce Duel of Champions - Forgotten Wars, la déclinaison consoles de son jeu en ligne de cartes à collectionner.

D'ores et déjà disponible en ligne sur PlayStation 3 et Xbox 360, DoC - Forgotten Wars reprend les grands principes du Duel of Champions déjà disponible sur PC et iPad, mais se focalise sur une campagne solo comptant « plus de 30 missions » inspirées des Guerres Oubliées de la licence Might and Magic -- manifestement, les « aventures solo » semblent avoir la cote dans les jeux de cartes. Le jeu intègre tout autant un mode multijoueur, permettant tantôt d'affronter d'autres stratèges en ligne ou ses proches, dans son salon et sur une même console.
Pour les curieux, Duel of Champions - Forgotten Wars est vendu 9,99 euros sur PlayStation 3 et Xbox 360, donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Duel of Champions - Forgotten Wars ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.