Atriarch : description de la compétence "estimation"

Dans le cadre d'un "Atriarch Development Update" publié aujourd'hui sur le site officiel, nous découvrons un descriptif d'une nouvelle compétence de base d'Atriarch : Assess (littéralement : estimation ou évaluation).

L'utilisateur de cette compétence aura la possibilité d'observer, analyser ou noter des informations sur n'importe quelle créature d'Atriana, la planète d'Atriarch, afin de pouvoir les réutiliser en toutes circonstances.
On notera que cette compétence s'inscrit dans la Base de Connaissances du personnage. C'est-à-dire que la simple "estimation" d'un objet permet d'augmenter la connaissance du personnage, l'aidant ainsi à se spécialiser ou acquérir de nouvelles compétences.
A titre d'exemple, le joueur observant un plan de Dubo (une plante d'Atriana) à l'aide de sa compétence d'estimation, pourra se spécialiser ou acquérir de nouvelles compétences sur les Dubos (comment les exploiter ou les cultiver, par exemple). Et les Connaissances sur les Dubos permettront peut-être ensuite d'utiliser de nouvelles compétences.

Les détails sur le fonctionnement de cette compétence ainsi que sur les Bases de Connaissances sont disponibles, en anglais, sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atriarch ?

13 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen