Poursuite de la bêta ouverte d'Onigiri, en attendant un lancement le 1er juillet

La bêta ouverte du MMORPG japonais Onigiri joue les prolongations, tandis que le lancement officiel s'opèrera le 1er juillet. Des bonus viennent inciter les joueurs à participer à la dégustation.
Poursuite de la bêta ouverte d'Onigiri, en attendant un lancement le 1er juillet

Le développeur CyberStep prolonge la bêta ouverte d'Onigiri jusqu'au 19 juin, de quoi essayer l'un des rares MMORPG japonais à s'exporter. La bêta sera suivie presque dans la foulée du lancement officiel du titre, prévu pour le 1er juillet.

Orienté action, Onigiri propose de parcourir des mondes inspirés du folklore japonais dans la peau d'un Oni, en compagnie d'autres démons pour restaurer la paix. Chaque personnage possède ses propres capacités et dispose d'un panel d'armes pour orienter son style de combat. Techniquement en retrait par rapport aux standards actuels, Onigiri veut se rapprocher d'une ambiance anime.

La sortie du 1er juillet concerne la version anglophone d'Onigiri sur PC, le titre étant également prévu sur Playstation 4 sur le modèle free-to-play. Les curieux peuvent se rendre sur le site officiel d'Onigiri présent sur le portail CyberStep à cette adresse, pour s'y essayer jusqu'au 19 juin. Les participants à la bêta seront récompensés à la sortie officielle du jeu, pour mieux inciter les intéressés à franchir le pas.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Onigiri ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant