Les Avengers à l'assaut de Disney Infinity 2.0

Les héros des licences Marvel s'annoncent dans Disney Infinity 2.0 : les premiers packs, lancé à l'automne, débloqueront les Avengers pour défendre la ville de New York.

Les Avengers à l'assaut de Disney Infinity 2.0

On le sait, Disney Infinity rencontre un certain succès commercial (suffisamment pour renflouer les comptes du studio Disney Interactive, longtemps resté déficitaire) et le groupe Disney se montre donc prompt à étoffer son jeu en ligne créatif avec ses nombreuses licences.
Disney Infinity met déjà en scène quelques-unes des licences emblématiques du groupe (Toy Story, Pirates des Caraïbes ou encore Monstres et Compagnie, entre autres), qui se déclinent sous forme de figurines permettant de débloquer personnages et éléments de décors dans le jeu, pour créer de petits univers et les partager avec d'autres joueurs. On se souvient par ailleurs que Disney s'est offert les éditions Marvel en 2009 et aujourd'hui, les super héros s'annonce dans la version 2.0 de Disney Infinity.

Disney Infinity 2.0 : Marvel Avengers

D'ici l'automne prochain, Disney devrait proposer un play set « The Avengers », prenant la forme d'un nouveau pack de démarrage incluant les figurines d'Iron Man, Thor et Black Widow (débloquant donc une première salve de contenu dans le jeu et le décor de la ville de New York), auxquels s'ajouteront des packs individuels pour Captain America, Hawkeye et Hulk. Et d'autres suivront régulièrement, puisque Disney promet déjà une vingtaine de héros Marvel dans Disney Infinity.
En attendant une commercialisation en fin d'année (on ignore encore le prix de vente de ces nouveaux personnages, mais chaque pack est traditionnellement commercialisé entre 20 et 45 euros), la déclinaison The Avengers de Disney Infinity 2.0 se dévoile en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Disney Infinity ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.