War Thunder jouable en streaming sur OnLive

L'accessibilité technique est un enjeu de taille dans le succès d'un MMO et en plus des PC ou PlayStation, War Thunder s'exporte sur la plateforme de cloud gaming OnLive pour être jouable sur tout appareil connecté.

War Thunder jouable en streaming sur OnLive

L'accessibilité technologique est l'un des enjeux du succès d'un MMO (a fortiori dans le cadre de titres free-to-play que l'on doit pouvoir tester de façon impulsive), et dans le contexte très concurrentiel des simulations de combats aériens, le studio Gaijing Entertainment multiplie les plateformes sur lesquelles on peut jouer à War Thunder (déjà distribué sur PC, mais aussi PlayStation 4 par exemple).
Et prochainement une de plus : la plateforme OnLive et sa technologie de cloud gaming.

Pour peu qu'on soit abonné à OnLive (l'abonnement est facturé 7,95 dollars par mois), les utilisateurs pourront ajouter War Thunder à leur bibliothèque de jeux en ligne et s'y adonner en streaming, sans téléchargement. Le jeu sera alors jouable sur tout appareil connecté -- un PC, mais aussi un TV connectée ou un appareil mobile et le tout avec un même compte.
De quoi, sans doute, sensiblement augmenter la base de joueurs de War Thunder (six millions d'inscrits à cette heure) ou permettre aux joueurs actuels de poursuivre leurs parties dans leur salon ou en déplacement.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.