Le Ninja s'infiltre dans The Ultimatest Battle

L'équilibre des forces dans The Ultimatest Battle va se retrouver chambouler avec l'introduction d'une nouvelle classe, le rapide et furtif Ninja.
Le Ninja s'infiltre dans The Ultimatest Battle

Développé par le studio français Ediogames, The Ultimatest Battle est un jeu d'action 2D à la croisée des chemins entre Worms, TF2 et Smash Bros. Plusieurs équipes sont amenées à s'affronter dans différents modes de jeu, du classique Deathmatch au Double Princess, où un membre de chaque équipe joue un princesse à défendre à tout prix.

L'arrivée du Ninja va modifier l'équilibre des classes en introduisant un nouveau personnage, tout en renouvelant le gameplay. Fragile mais rapide, le Ninja doit compter sur sa dextérité pour se sortir des mauvais pas. L'invisibilité et la possibilité de sauter sur les murs renforcent l'aspect sournois de classe et ouvrent de nombreuses possibilités. Au niveau de l'armement, le Ninja évolue sur un registre classique avec le katana pour découper, les shurikens pour décorer sa cible et le makibishi pour aérer les chaussures de ses adversaires.

Mode Capture

Le studio Ediogames disposera d'un stand durant le festival Geekopolis qui se déroulera les 17 et 18 mai à Paris Expo, Porte de Versailles. Le Ninja sera également présent, avant de se lancer dans The Ultimatest Battle le 23 mai. La sortie de la nouvelle classe est l'occasion d'un concours « Dessine-moi un Ninja » invitant les créatifs à partager leur vision du nub Ninja.

Pour les intéressés, les affrontements sur The Ultimatest Battle sont disponibles sur le modèle free-to-play à partir de son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Ultimatest Battle ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
6,1 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 6 y ont joué.