HEX: Shards of Fate ouvre ses inscriptions au bêta-test européen

Que ce soit pour son gameplay hybride ou pour sa campagne de financement (largement dépassée), HEX: Shards of Fate suscite au moins un peu de curiosité. Les inscriptions au bêta-test du MMO/TGC sont ouvertes.

HEX: Shards of Fate ouvre ses inscriptions au bêta-test européen

De prime abord, Hex: Shards of Fate s'était fait remarquer du grand public grâce à sa campagne de financement participatif. En octobre dernier, Le développeur californien espérait lever 300 000 dollars auprès des joueurs pour finalement en récolter plus de 2,28 millions grâce un concept attractif : imaginer un gameplay inspiré à la fois de celui des jeux de cartes à collectionner et des MMO.
Comme dans un TGC, le joueur compose donc son deck et se lance dans des affrontements stratégiques face à d'autres joueurs (en attendant des tournois d'eSport officiels). Et comme dans un MMO, s'y ajoute la possibilité de faire progresser et de personnaliser son héros, de l'équiper et débloquer de nouveaux talents, d'explorer des donjons, de fonder ou rejoindre des guildes ou encore de commercer avec les autres joueurs via un hôtels des ventes (pour donner un certain souffle à la notion de « collection de cartes »).

Aujourd'hui, le MMOTGC du studio Crytozoic Entertainment fait l'objet d'un alpha-test plutôt confidentiel, mais le développeur s'apprête à lancer la bêta du jeu. Et le site officiel européen (exploité par Gameforge) se met à jour pour inviter les curieux à s'inscrire aux prochaines phases de tests.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hex ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.