Red Storm fait ses armes sur The Division

Le studio Red Storm vient renforcer les effectifs d'Ubisoft Massive pour concevoir les armes de The Division. Un retour aux sources pour le studio fondé initialement par l'auteur Tom Clancy (qui inspire la trame de The Division).

Red Storm fait ses armes sur The Division

On le sait, le développement de The Division prenait du retard et le développeur Ubisoft Massive recevait récemment le soutien des équipes du studio britannique Reflections. Et le groupe suédois reçoit encore un peu plus de renfort puisque le studio Red Storm assurera la conception de l'arsenal d'armes du RPG online.
Et cette collaboration fait figure de retour aux sources puisque Red Storm Entertainment n'est autre que le studio cofondé par Tom Clancy (l'auteur de thrillers ayant inspiré la multitude de jeux estampillés « Tom Clancy », parmi lesquels on trouve The Division), racheté par Ubisoft en 1996.

De son côté, Red Storm revendique la conception d'armes réalistes, fidèles à un arsenal réel et modélisées sur la base de conseils de militaires et fabricants d'armes collaborant avec le studio -- que ce soit visuellement et sur un plan sonore. De quoi, nous dit-on, contribuer à l'immersion du joueur dans l'univers de jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.