La sauvagerie du Beastmaster de Black Gold Online

La version occidentale de Black Gold Online accueille ses premiers joueurs en alpha-test. Parallèlement, le studio Snail Games poursuit sont tour d'horizon des classes du MMO et esquisse les capacités du Beastmaster.

La fin de la semaine dernière, la version occidentale de Black Gold Online donnait le coup d'envoi de son alpha-test et Snail Games y accueillait une poignée de joueurs nord-américains -- promettant des récompenses in-game aux joueurs signalant bugs et dysfonctionnements, en attendant de lancer prochainement une bêta ouverte un peu plus largement.
De quoi découvrir plus concrètement les confrontations entre le royaume d'acier d'Isenhorst et l'Union mystique d'Erlandir, dans un vaste monde ouvert notamment dédié au PvP.

La sauvagerie du Beastmaster de Black Gold Online

Parallèlement, le développeur poursuit son tour d'horizon des classes jouables et présente le Beastmaster, un « champion de la nature » qui arpente les champs de bataille avec les bêtes féroces qui combattent à ses côtés. Le Beastmaster est spécialisé dans la manipulation des forces de la nature et la traque de ses proies : il contrôle la foudre, peut invoquer l'esprit d'anciennes créatures ou encore puiser dans la puissance de la nature pour améliorer ses capacités.
Autant de capacités qui en font, selon le développeur, une classe particulièrement efficace en PvE et utile dès lors qu'on s'aventure en instance.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.