War Thunder s'offre un site officiel francophone

Fort d'une population de joueurs croissante dans les théâtres d'affrontements de War Thunder, le studio Gaijing Entertainment annonce l'ouverture d'un site officiel en français et illustre la mise à jour Force Terrestre en vidéo.

En bref. War Thunder compte quelques adeptes, manifestement de plus en plus nombreux (le jeu revendique cinq millions d'inscrits) et, par voie de communiqué, le studio Gaijing Entertainment annonce aujourd'hui l'ouverture d'un site officiel en français.
De quoi mieux appréhender, dans la langue de Molière, les fonctionnalités de la simulation de combats aériens, les forces en présence ou simplement télécharger le jeu et trouver des adversaires ou compagnons d'arme.

Mais dans la foulée, on notera peut-être plus volontiers que la prochaine mise à jour majeure de War Thunder, Ground Force (actuellement en bêta fermée et qui ajoute des Forces Terrestres -- notamment des tanks -- aux affrontements de la simulation aérienne) fait aussi l'objet d'une nouvelle bande-annonce diffusée en français.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.