Le « wuxia » dans la langue de Molière

Longtemps attendue, la version francophone d'Age of Wulin est maintenant officiellement disponible. Les joueurs de la première heure (de la version anglaise) ne pourront néanmoins pas y transférer leur personnage.

Le « wuxia » dans la langue de Molière

C'était annoncé et malgré les retards successifs, la version francophone d'Age of Wulin est finalement disponible et fonctionnelle à compter d'aujourd'hui. Les joueurs curieux de découvrir les subtilités du wuxia dans la langue de Molière peuvent donc télécharger le client localisé du MMO d'arts martiaux, à cette adresse, sur le site officiel.

À noter néanmoins que l'exploitant Webzen Europe (gPotato) précise que les différents clients localisés (en anglais, français et allemand) ne sont pas compatibles entre eux. Plus concrètement, les joueurs francophones ayant déjà initié leur aventure sur les serveurs anglais du MMO ne pourront pas transférer leur personnage sur le nouveau serveur francophone et devront télécharger spécifiquement le client français pour profiter du jeu dans leur langue (le client - anglais - actuel ne permet de jouer qu'en anglais, sur les serveurs anglais).
Pour les joueurs rebutés par la perspective de recommencer leur périple dans la Chine ancienne, le portail gPotato promet des goodies et bonus (dont des gains d'expérience doublés) devant faciliter ces premiers pas (ou presque) dans le jeu. De quoi faire oublier les mois de retard de cette version francophone ? On n'en est pas tout à fait sûr.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.