Une nouvelle île enneigée sur Anno Online

Il est de saison de voir la neige tomber. Les joueurs installés dans les îles du Nouveau Monde d'Anno Online voient arrivés les premiers flocons et une flotte impériale, à la faveur de la fin d'année.

Une nouvelle île enneigée sur Anno Online

Sous couvert de flocons de neige, un bateau impérial a accosté les iles des joueurs d'Anno Online. Dans l'esprit de Noël, il s'agira de construire un orphelinat pour prétendre recevoir des médailles impériales, clés de nouvelles récompenses introduites pour cet événement.

De nouvelles quêtes font leur apparition, conduisant de fil en aiguille vers une île entre mystérieuse à découvrir pour trouver l'Aventurier. Dévoiler la totalité de l'île demandera des ressources, il faudra s'installer pour les exploiter. Cet événement de Noël verra l'introduction de nouveaux bâtiments et consommables sur ce thème avec l'ambassade orientale ou le gâteau de Noël.

Les fêtes de fin d'année sont également l'occasion de prendre des nouvelles des joueurs installés sur Anno Online, pour nous partager leurs impressions sur la durée. Pour les intéressés, l'embarquement se fait à partir du site officiel avec son compte Uplay.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Anno Online ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 24 y ont joué.