Un week-end pour tester War of the Vikings gratuitement

Le temps d'un week-end (à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche), la bêta fermée de War of the Vikings s'ouvre à l'ensemble des joueurs - pour peu qu'on puisse accéder aux serveurs manifestement un brin capricieux.

Actuellement en cours de bêta-test, War of the Vikings se dévoile gratuitement le temps d'un week-end à l'ensemble des joueurs inscrits sur Steam (à cette adresse). À compter d'aujourd'hui 5 décembre et jusqu'à dimanche 8 décembre prochain, le jeu est automatiquement débloqué sur la plateforme de Valve et invite les curieux à prendre part aux affrontements opposant vikings et saxons - le téléchargement, depuis la bibliothèque du compte, semble néanmoins un brin laborieux à cette adresse et les serveurs peinent à tenir la charge une fois in-game (mais le vikings est tenace).

À l'occasion de ce week-end de test, War of the Vikings est mis à jour et propose notamment un nouveau mode de jeu, le mode Conquête (les joueurs devront prendre le contrôle de points stratégiques pour emporter la partie). Dans la foulée, des cartes inédites sont débloquées (Cliff et Sanctuary), ainsi qu'une nouvelle arme (le javelot, qui oblige à revoir ses stratégies défensives puisque le javelot est capable de perforer un bouclier). À découvrir un peu plus concrètement ce week-end, donc, pour peu qu'on puisse accéder aux serveurs.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.