Black Gold Online précise son système de « PvP ouvert »

Dans Black Gold Online, les joueurs affrontent ceux de la faction adverse. Mais ils affrontent aussi ceux des autres guildes (même au sein d'une même faction) pour le contrôle de puits d'énergie.

Black Gold Online précise son système de « PvP ouvert »

On le sait, le gameplay de Black Gold Online s'articule autour de l'affrontement de deux grandes factions (l'une steampunk, l'autre fantasy) qui s'opposent pour le contrôle du « black gold », une ressource utilisée par les uns comme énergie pour leur industrie et par les autre comme catalyseur magique.
Si le MMO s'appuie donc sur un gameplay RvR (notamment dans le cadre de vaste champ de bataille), le développeur Snail Game y intègre aussi un système de guerres de guildes et de PvP ouvert octroyant diverses récompenses et avantages.

Dans les champs de batailles, les joueurs pourront gagner des devises et des points PvP à échanger contre des titres, de l'équipement ou débloquer des véhicules de combat [utilisables aussi en PvE]. Le monde de Black Gold Online est par ailleurs divisé en régions contrôlées par des puits d'énergie. Les guildes adverses (même au sein d'une même faction) peuvent s'affronter pour tenter de se les approprier. La guilde qui les contrôle débloquera par ailleurs des donjons PvE exclusif, pourra fabriquer les meilleurs véhicules de combat et améliorer les défenses des puits d'énergie que sa faction contrôle dans la zone.

On le comprend, au-delà des récompenses espérées, on retient surtout que dans Black Gold Online, les joueurs rivaliser dans le cadre de plusieurs configurations différentes, que ce soit face à la faction adverse ou contre les autres guildes de sa propre faction. De quoi, sans doute, pimenter les relations entre guildes (entre guerre et alliances) et la dimension politique du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.