Yulgang Online de retour en Occident et en bêta

Lancé il y a près de dix ans en Asie où il a séduit des millions de joueurs, Yulgang Online (Scions of Fate outre-Atlantique) est de retour en version européenne. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes.

Il y a près de dix ans, en 2003, les studios KRG Soft et MGame lançaient Yulgang Online en Asie et proposaient alors un MMO d'action rond et coloré, mais reposant largement sur les duels PvP d'arts martiaux tonitruants. Le jeu a rapidement connu un succès imposant en Asie (jusqu'à revendiquer plus de 100 millions de joueurs inscrits), et d'être exploité aux Etats-Unis sous le titre Scions of Fate.
Aujourd'hui, la Corée découvre Yulgang Online 2 et en Europe, l'éditeur Games-Masters annonce la reprise du premier opus, en version localisée.

On nous promet donc de (re)découvrir les affrontements et embuscades de clans de Scions of Fate, ses guerres de territoires ou ses sièges de forteresses.
Et pour se forger une opinion plus concrète de ce classique du MMO d'action, cette version européenne de Yulgang s'annonce en bêta-test. Les curieux peuvent s'y inscrire à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Scions of Fate ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 38 y ont joué.