Drakensang Online lance son Nain

Le RPG d'action Drakensang Online se met à jour et lance la version jouable du Nain, nouvelle classe adepte des armes à feu, explosifs et autres dispositifs d'ingénierie.

Drakensang Online lance son Nain

Présenté comme un RPG d'action jouable sur navigateurs web, Drakensang Online revendique 20 millions de joueurs inscrits en deux ans d'exploitation (mais pour combien de joueurs actifs aujourd'hui, non rebutés par une boutique plutôt présente ?). Dans le monde de Dracania, les joueurs peuvent quoiqu'il en soit se lancer à l'assaut de cohortes de créatures maléfiques dans la peau d'un Dragonknight (un guerrier en armure), d'un Spellweaver (maniant la magie) ou d'un Ranger (utilisant l'arc)... et auxquels s'ajoute aujourd'hui le nain, adepte des machines, gadgets et autres armes à feu.

Dans le monde de Dracania, les nains sont réputés pour être joviaux et bons vivants mais se mêlent peu aux autres peuples, préférant vivre dans les profondeurs des montagnes. D'anciens ennemis s'éveillent néanmoins, les hordes du Dragon, qui déferlent dans l'Anderworld et les nains sont aujourd'hui de retour à la surface en quête de nouveaux alliés - et rejoignent les personnages jouables du RPG d'action.
Fidèle à leur légende, ils utilisent notamment des armes à feu, grenade explosives et autres dispositifs de moyenne portée reposant sur la puissance de la vapeur pour éradiquer leurs adversaires. Dans l'immédiat, le Nain Steam Mechanica n'est accessible qu'aux joueurs premium (payants), mais sera débloqué et jouable par tous « d'ici deux semaines » avec le déploiement de la mise à jour 114.
D'ici là, Drakensang Online est jouable, sur navigateurs web, depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.