Forge of Empires se prépare pour passer l'hiver

Exploité par InnoGames, le jeu de stratégie Forge of Empires navigue à travers les âges et se prépare pour l'hiver en planchant sur de nouveaux contenus.

Forge of Empires se prépare pour passer l'hiver

Jeu de stratégie sur navigateur web, Forge of Empires fait partir le joueur de l'âge de pierre pour l'amener jusqu'aux joies de la la vie moderne. La mise à jour prévue pour cet hiver vous amènera à l'aube du rêve américain, symbolisé dans Forge of Empires par les vols commerciaux, les cinémas drive-in, les néons et les Cadillac roses. Cette ère de modernité sera accompagnée d'une campagne solo et des défis associés.

Autre constante qui traverse les âges, la possibilité de se taper dessus au moyen du mode guilde contre guilde devrait combler les joueurs les plus belliqueux. Encore en développement, cette fonctionnalité sera amenée à évoluer durant son bêta-test. Sur la même période de fin d'année, des quêtes hivernales feront leur apparition pour des récompenses liées notamment à des bâtiments.

Disponible depuis 2012 en free-to-play sur le portail InnoGames à cette adresse, il serait intéressant d'avoir des retours sur l'évolution du contenu et de l'intérêt de Forge of Empires depuis cette lointaine époque.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge of Empires ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.