Dragon's Prophet propose son premier raid

Le MMORPG aux multiples dragons veut s'enrichir d'un nouveau contenu PvE avec l'apparition du premier raid dans le monde de Dragon's Prophet.

Dragon's Prophet propose son premier raid

Alentia, tel est le nom de la nouvelle région du monde de Dragons Prophet. Située à l'extrémité nord d'Auratia, cette région se dévoilera d'ici quelques jours, à la faveur d'une mise à jour. Le cap de progression sera pour l'occasion relevé au niveau 90. Principal défi de la région d'Alentia, le temple du coeur draconique proposera à 10 aventuriers maximum de se lancer dans un raid, le premier sur Dragon's Prophet.

Au menu, les aventuriers trouveront quatre boss sur le chemin, quatre dragons légendaires avant de pouvoir défier le boss final du raid dont le nom restera pour l'instant caché. Les concernés sont donc pour le moment Sammos le splendide, Vita le bouclier robuste, Izamu la déferlante et Fadernoc le châtiment divin. Ces ajouts en PvE arrivent en parallèle du contenu PvP récemment implanté, à travers le système de suzeraineté.

Officiellement disponible depuis la mi-septembre 2013, Dragon's Prophet tâche de renouveler son contenu à la fois PvE et PvP pour prendre son envol. Dragon's Prophet est disponible en free-to-play et exploité en Occident par Infernum. Les intéressés peuvent se rendre sur la site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.