Imposer sa loi sur Dragon's Prophet

A la faveur d'une nouvelle mise à jour, le système de suzeraineté est implanté sur le MMORPG Dragon's Prophet, permettant de contrôler et d'exploiter une île céleste après sa conquête en PvP.

Imposer sa loi sur Dragon's Prophet

En plus de contenir de nombreux chiffres, la mise à jour 1.2.1224 sera l'occasion de relancer les affrontements entre les alliances avec l'intégration du système de suzeraineté dans Dragons Prophet. Le MMORPG aux dragons veut proposer aux joueurs réunis dans des alliances de combattre pour la possession de territoires.

L'alliance contrôlant une île céleste déterminera et récoltera des taxes sur les activités de l'île. Des quêtes permettront d'exploiter les ressources de l'île. Il ne faudra pas non plus négliger les défenses, afin de ne pas se transformer en cible idéale pour les autres alliances. Les tours aux cristaux détermineront l'un des quatre statuts possibles d'une île : en attente d'une attaque, en préparation d'une guerre de territoire reporté au lendemain si les cristaux sont détruits, en guerre ouverte, puis en paix le temps de la réparation des cristaux. 

En parallèle, le système de citadelles est de nouveau actif ayant été corrigé. Les joueurs peuvent désormais supprimer les compétences d'âme draconique, une série de bug ont été corrigés et l'équilibrage des classes se poursuit. Vous pouvez retrouver tous les changements de la mise à jour 1.2.1224 à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.