Le jour et la nuit sur ROAM

Le développement du jeu de survie en milieu hostile ROAM continue de tourner, toujours fixé sur une sortie en alpha en janvier 2014. En attendant, une image vient nous éclairer sur l'obscurité, une fois la nuit tombée.

Relativement discret, le projet ROAM revient à la lumière le temps de replonger rapidement dans l'obscurité. Développé par une petite équipe de trois personnes suite à un financement Kickstater, la sortie en alpha de ROAM en janvier prochain est toujours d'actualité. Le jeu de survie au milieu des zombies tâchera de tirer son épingle du jeu, en proposant notamment un système de recyclage et de construction.

L'image dévoilée sur le devblog nous donne un aperçu de l'obscurité une fois la nuit tombée sur ROAM. Les développeurs souhaitent donner quelques sueurs froides aux joueurs, sachant que les zombies ne sont jamais très loin. Les torches seront d'une certaine aide, comme d'autres moyens de voir dans l'obscurité. Si l'horreur et la nuit font toujours bon ménage, la suite sera pour un autre jour.

Le jour et la nuit sur ROAM

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ROAM ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur