War of the Vikings se met à jour et prépare l'avenir

Depuis début octobre, War of the Vikings est jouable dans le cadre d'un accès anticipé, mais le développement se poursuit : nouvelles classes, cartes, modes de jeu et armes inédites ou encore des options de personnalisations sont au programme.

War of the Vikings se met à jour et prépare l'avenir

Tout début octobre, War of the Vikings accueillait ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam (une « pré-bêta » fonctionnelle - et payante -, mais ne proposant pas encore l'ensemble des fonctionnalités promises pour la sortie prévue au cours du premier trimestre 2014).
Pour faire vivre de cette première version jouable du jeu d'action (rejouant les grands affrontements à coups de fendoirs et autres haches à deux mains opposant britanniques et vikings), le développeur vient tout juste de déployer une première mise à jour d'envergure (répondant au doux sobriquet de « Veiðimaðr »). Au programme, trois nouveaux profils de combattants sont jouables venant compléter les trois classes déjà disponibles : on peut endosser les traits d'un Skirmisher (un guerrier léger maniant l'épée courte au corps à corps et l'arc de chasse à distance), un Champion endossant une armure lourde et utilisant une imposante hache danoise et des couteaux de lancer ou encore un Guerrier plus mobile utilisant haches et couteaux de lancer.

À plus long terme, le développeur par ailleurs quelques-uns de ses projets pour l'avenir au travers d'une time line explicite.

Planning de bêta

Au programme de ce mois d'octobre, on note ainsi que le développeur travaille à la personnalisation des avatars et à la gestion des effets sanglants lors d'affrontement, en plus des mécanismes de pillages d'objets ou l'ajout de nouvelles armes (le javelot et les lances). En novembre, on pourra s'affronter sur de nouvelles cartes alors qu'en décembre, on nous promet de nouveaux modes de jeu (le mode Conquête, notamment).
De quoi, sans doute, occuper les plus impatients d'ici à la sortie commerciale du titre dans quelques mois.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.