Legends of Aethereus disponible le 27 septembre sur Steam

Passé par la case Kickstarter et Greenlight, le jeu de rôle multijoueur Legends of Aethereus arrive finalement le 27 septembre sur la plateforme de distribution Steam.

Legends of Aethereus disponible le 27 septembre sur Steam

Développé par ThreeGates Studio, Legends of Aethereus est un jeu de rôle proposant une aventure à vivre seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs. Pour la petite histoire, le développement de Legends of Aethereus a reçu le soutien d'une modeste campagne Kickstarter en juillet 2012, pour une somme de 35,000 dollars. Le titre a ensuite été proposé sur Steam Greenlight, pour être finalement distribué sur la plateforme Steam à partir du 27 septembre 2013.

Dans un vaste monde de fantasy à explorer, le joueur sera basé dans la ville de Nexus, point de départ de ses aventures qu'il pourra personnaliser au niveau des décors et faire découvrir à d'autres joueurs. Des quêtes générées de manière procédurale viendront renouveler l'aventure, avec la possibilité d'affronter d'autres joueurs en PvP dans des arènes lors de différents modes de jeu. Les arènes sont l'une des fonctionnalités de Legends of Aethereus, proposant du PvP mais aussi du PvE à plusieurs.

La personnalisation de son avatar est particulièrement mis en avant, que ce soit au niveau de l'apparence, des statistiques, de la classe ou des aptitudes. L'armement et l'équipement liés à l'artisanat sont variés et également personnalisables. Pour les combats, le gameplay repose sur un système sans ciblage avec une approche des combats variant selon votre armement de prédilection. De la masse à deux mains à la potion inflammable, toute une gamme de produits sera accessible pour pourfendre les ennemis, joueurs ou non. Legends of Aethereus est disponible sur son site officiel, ou à partir de demain sur Steam.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legends of Aethereus ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.