Legends of Aethereus

Legends of Aethereus


Développeur ThreeGates

Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Action-RPG, aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 22 juillet 2013

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Legends of Aethereus est un jeu de rôle proposant une aventure à travers un monde de fantasy à vivre seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, avec d'autres fonctionnalités multijoueurs.

Présentation modifier

Développé par threeGates Studio, Legends of Aethereus est un jeu de rôle proposant une aventure à vivre seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs. Le développement a reçu le soutien d'une modeste campagne Kickstarter en juillet 2012 pour une somme de 35,000 dollars. Le titre a ensuite été proposé sur Steam Greenlight, pour être finalement distribué sur la plateforme Steam à partir de septembre 2013.

Dans un monde de fantasy constitué de cinq îles principales, le joueur sera basé dans la ville de Nexus, point de départ que le joueur pourra personnaliser au niveau des décors (différents outils possibles) et faire découvrir à d'autres joueurs qu'il invitera dans sa partie. Des quêtes générées de manière procédurale viendront enrichir l'aventure, avec la possibilité d'affronter d'autres joueurs en PvP dans des arènes lors de différents modes de jeu, mais aussi du PvE à plusieurs.

La personnalisation de son avatar est particulièrement mis en avant, que ce soit au niveau de l'apparence, des statistiques, de la classe ou des aptitudes. L'armement et l'équipement liés à l'artisanat sont variés et également personnalisables. Pour les combats, le gameplay repose sur un système sans ciblage

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Legends of Aethereus.

ThreeGates
Société, 2010
Développeur

Vidéos

6 vidéos de Legends of Aethereus ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.