State of Decay disponible en version "Early Access" sur Steam le 20 septembre

La très attendue version PC de State of Decay arrivera en version de test "Early Access" via Steam le 20 septembre en fin de journée.

Après un fort succès sur XBox Live Arcade, le jeu de survie en milieu zombie State of Decay d'Undead Labs arrivera sur PC dès demain, le 20 septembre, en version "Early Access" pouvant être considéré comme un bêta-test.

En effet, cette première version PC ne sera jouable que via une manette connectée au PC, et devrait disposer de nombreux bugs et réglages encore à faire. Dans le message d'annonce, Undead Labs indique que cette version est faite pour les plus passionnés de leur communauté qui souhaitent contribuer au développement de cette version PC, en donnant notamment leur avis sur les contrôles clavier et souris qui arriveront un peu plus tard cette année.

Dans une interview donnée à Polygon, Jeff Strain, fondateur d'Undead Labs (et d'ArenaNet avant cela) indique qu'il est très intéressé par la capacité d'évolution de cette version PC par rapport aux possibilités de la console, et qu'il souhaite garder une porte ouverte à la communauté de moddeurs sur PC bien qu'une suite d'outils de modding "facile" ne soit pour l'instant pas au programme.

Source : http://www.polygon.com/2013/9/19/4746782/state-of-decay-steam-early-access-release-interview-preview

Réactions (96)


Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.