Cinquième anniversaire pour Shot Online

La simulation de golf en ligne Shot Online fête ses cinq années d'exploitation en version francophone. Un sport souvent associé à la richesse jouable en free-to-play, heureusement qu'il y a la boutique pour relier les deux mondes.

Cinquième anniversaire pour Shot Online

Lancé en 2004, on peut considérer Shot Online comme un ancêtre vidéoludique. Les adeptes de la petite balle blanche auront par contre attendu jusqu'en 2008 pour que le jeu parvienne jusqu'à nos contrées par l'intermédiaire du portail Gamigo, avant d'être repris deux ans plus tard par OnNet. La proposition de cette simulation de golf en ligne était le réalisme, avec une pointe de RPG.

Toujours vivant et avec toutes ses dents, Shot Online fête donc ses cinq années d'exploitation en version francophone et propose pour l'occasion une série d'événements, courant d'aujourd'hui jusqu'à la fin du mois. Des quêtes d'anniversaire feront leur apparition pour tous les niveaux ainsi qu'un objectif quotidien de 5 birdies, des bonus d'expérience, des missions et un traditionnel grand tournoi avec les récompenses qui font bien. Vous pouvez retrouvez tous les détails à cette adresse.

Si la pratique du golf est déconseillé pour mon dos, j'envisage très sérieusement de me mettre à un sport en ligne, un jour.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shot Online ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

13 joliens y jouent, 26 y ont joué.