Stronghold Crusader II fait campagne sur Gambitious

Dernier épisode d'une longue lignée de jeux de stratégie et de construction de châteaux, Stronghold Crusader II et son développeur Firefly Studios ont lancé une campagne de financement participatif sur Gambitious.

Stronghold Crusader II fait campagne sur Gambitious

Stronghold Crusader II est la suite d'une longue lignée de jeux de stratégie débutée en 2001 avec le premier épisode de la licence Stronghold, qui a toujours mis l'accent sur la construction de châteaux forts. Cette séquelle annoncée comme un RTS se tient du coté du Moyen-Orient au temps des croisades, proposant de nouveau bâtiments, unités et designs de châteaux. Un mode coopération permettra à deux joueurs de gérer le même château en se partageant troupes et ressources, en plus des modes multijoueurs traditionnels.

Comme à chaque nouvel épisode d'une série, il s'agit pour le développeur d'améliorer les graphismes et l'interface, proposer une IA plus intelligente avec une orientation du jeu hardcore et un gameplay reposant sur l'expérience de Firefly Studios en la matière.

Pour Stronghold Crusader II, Firefly Studios a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Gambitious. Les objectifs affichés du développeur sont d'améliorer son titre et de l'éditer soi-même en dématérialisé sur PC. Firefly Studios veut s'appuyer sur sa base de fan acquise depuis plus de 10 ans pour s'affranchir d'un éditeur. Il s'agit donc de demander aux joueurs de payer le jeu avant sa sortie, pratique qui se généralise de plus en plus dans l'industrie vidéoludique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stronghold Crusader II ?

0 aime, 0 pas.