Gamescom 2013 - The Division aussi sur PC

En juin dernier, le studio Massive dévoilait The Division et le titre piquait la curiosité de plus d'un joueur en ligne. Las le projet n'était annoncé que sur console. Suite à la mobilisation des joueurs, un portage sur PC est officialisé.

L'annonce de The Division, en juin dernier lors de l'E3, avait suscité un certain engouement chez les joueurs en ligne. Pour autant, nombre d'entre eux regrettaient l'absence de version PC (le jeu n'était annoncé que sur PS4 et Xbox One) et le faisaient savoir, parfois bruyamment, sur les réseaux sociaux ou au travers de pétition. Le studio Ubisoft Massive en profitait pour encourager les revendications (affirmant que si la demande était réelle, un portage pourrait être envisagé)... Jusqu'à aujourd'hui où le développeur l'annonce officiellement : The Division aura bien une version PC, parallèlement aux versions consoles. Le studio le fait savoir en vidéo, faisant écho à ses « racines ancrées dans le développement de jeux PC ».

Au-delà de la confirmation, on ignore néanmoins encore les moyens dont bénéficiera cette version PC du jeu - et donc si elle profitera des mêmes options que les versions consoles ou encore quand elle sortira. Au regard de l'engouement suscité par le jeu, gageons que les détails suivront rapidement.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.