SNOW se dévoile sur les sommets

Si les développeurs de MMO puisent abondamment dans la fantasy et la science-fiction pour leurs univers, Poppermost Productions qui dévoile son MMO SNOW préfère miser sur le réalisme, l'exploration et les sports de glisse.

SNOW se dévoile sur les sommets

Si le MMO exploite à l'envie la fantasy ou la science-fiction, le jeune studio suédois Poppermost Productions (composé de trois développeurs) entend manifestement se démarquer et miser sur le réalisme et les grands espaces. Avec SNOW, le développement prétend signer « le premier MMO free-to-play et open world tout dédié aux sport d'hiver ».
Chaussé de ses skis ou de son surf, le jeu invite donc à dévaler les pentes enneigées des principaux massifs mondiaux (généré avec le Cry Engine 3) ou à s'affronter sportivement dans le cadre de compétitions de glisse. À cette heure, peu de détails sont dévoilés, SNOW entend néanmoins miser sur l'exploration de son vaste domaine skiable (par exemple, l'équipe de développement n'entend pas intégrer de mini-map pour inciter les joueurs à découvrir l'univers de jeu par eux-mêmes, avec ses spots de glisses emblématiques).

À ce jour, l'équipe du studio Poppermost Productions ne précise aucune date de sortie pour SNOW (le jeu sera lancé sur PC quand il sera prêt - et ultérieurement sur Mac, mais ni sur consoles faute d'éditeur, ni sur mobile dans l'immédiat), mais le jeu devrait être dévoilé plus précisément dans le cadre de la gamescom 2013 à partir du 21 août prochain.

SNOW_bow.jpg
SNOW_enjoyingtheview.jpg

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SNOW ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant