Lunaria arrive en version française

Le portail R2Games accueille un nouveau MMORPG coloré avec la sortie en bêta-test ouvert de Lunaria. 

Lunaria arrive en version française
Le jeudi 1er août voit s'ouvrir les portes du monde de Lunaria. Le MMORPG coloré en 2D side-scrolling répond aux classiques du genre. Lunaria propose de lutter contre le chaos, seul ou accompagné avec un système de familier. Le jeu est free-to-play, accompagné de sa boutique et d'un statut VIP.

Il ne s'agit là que d'une version bêta, accessible à partir du site officiel et que vous risquez de rencontrer quelques bugs, qu'ils soient fonctionnels ou bien textuels. Vous pourrez alors toujours les rapporter sur le forum officiel du jeu à cette adresse. Le bêta-test doit se poursuivre en théorie durant deux semaines et les retours sont attendus afin d'améliorer le jeu.

Cette version française de Lunaria (également appelé Lunaria Story dans sa version américaine) dispose d’une petite modification dans son gameplay vis à vis de sa consœur outre-atlantique. Si dans cette dernière le jeu est très automatisé, la version française vous laissera plus de liberté car le système ne fera pas les quêtes automatiquement à votre place si vous n’en donnez pas l’ordre.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lunaria ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.