Seconde édition du tournoi mondial des unités militaires

Les unités militaires (MU) des eRepubliks s'affrontent dans un tournoi, nous rappelant à quel point le monde peut être eViolent. 

Après le succès de la première édition, les administrateurs d'eRepublik remettent ça en organisant un second tournoi opposant les unités militaires du monde entier. Pendant une semaine, les dégâts que chaque joueur inflige sur le champ de bataille sont comptabilisés et s'ajoutent au total des dégâts infligés par son unité militaire (MU). Ce tournoi s'achèvera mercredi 31 juillet au matin.

Terminer meilleure MU de son pays offre un bonus de 2 bazookas et 2 "energy bars" supplémentaire durant 7 jours aux soldats lorsque le "daily order" est rempli. Ce même bonus est également offert aux 50 meilleures MU du monde (les bonus sont cumulables). Celles-ci recevront également de l'argent, leurs permettant de tester la nouvelle fonctionnalité du jeu appelée "Combat Orders", lancée à l'occasion du tournoi et qui permet de payer les joueurs infligeant de gros dégâts.

Il est à noter que l'eFrance, qui avait placé une MU à la 42ème place lors de la 1ère édition, réalise pour le moment l'exploit d'avoir une MU dans le TOP 5 puisque l'armée française est actuellement 5ème, juste devant l'armée civile polonaise réputée pour être la plus puissante MU du jeu.

Seconde édition du tournoi mondial des unités militaires
Source : http://www.erepublik.com/en

  • En chargement...

Que pensez-vous de eRepublik ?

133 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (137 évaluations | 7 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

119 joliens y jouent, 147 y ont joué.