EQ Next ménage ses révélations

En attendant d'annoncer officiellement EverQuest Next, Sony Online invite les joueurs à se mobiliser sur les réseaux. L'annonce du MMORPG sera quoiqu'il en soit retransmise en ligne le 2 août prochain à partir de 20h (heure de Paris).

EQ Next ménage ses révélations

EverQuest Next se veut incontestablement l'un des prochains projets d'envergure de Sony Online - au point comme souvent de susciter de hautes espérances et donc au risque qu'elles soient déçues le moment venu. Mais Sony Online dévoilera quoiqu'il en soit les grandes lignes du projet au cours de la SOE Live, à partir du 2 août prochain, et d'ici là, le développeur entend entretenir l'engouement des joueurs.
Sony Online invite les joueurs à se mobiliser sur les réseaux sociaux pour débloquer quelques goodies. Et ça marche, les plus impatients ont ainsi débloqué une visite de la « boîte noire d'EQ Next » dans les locaux de SOE, les coulisses du département où le MMORPG est conçu, guidée par le producteur senior Terry Michaels et qui sera diffusée le 6 août prochain (d'ici là, on en découvre un bref teaser).

Mais au-delà du teasing, on retiendra peut-être plus volontiers qu'EQ Next sera présenté très officiellement lors de la conférence consacrée à la « licence EverQuest » de la SOE Live, le vendredi 2 août prochain à 11h PST (ou 21h, heure de Paris) et que ladite conférence pourra être suivi en ligne, sur Twitch TV. On note la date sur nos tablettes.


Cette actualité provient de notre univers EverQuest Next.

Réactions (647)


Que pensez-vous de EverQuest Next ?

186 aiment, 40 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien